Un noël sans COVID

Bonjour à tous,

Jeune fille de 18ans (presque 19), tout mes noëls passés en famille ont été magiques. À l’heure actuelle, je ne manque de rien, si ce n’est d’un emploi, comme la majorité des jeunes de mon âge. Mais je pense que je peux m’en passer contrairement à certains adultes, mères ou pères de familles, qui ont été licenciés à la suite de la pandémie de COVID-19.
Ainsi, mon objectif est de faire passer un beau Noël à un maximum de personnes malgré ces temps quelques peu compliqués.
« Un noël sans COVID » permettra à toute personne qui le souhaite de faire des dons, d’argent, de biens tels que des DVD, des objets ou d’autres choses du quotidien. Nous voudrions offrir un repas aux familles les plus démunies et des cadeaux pour leurs enfants.
Il serait beau de leur montrer que leur situation touche beaucoup d’inconnus qui leurs sont solidaires. Redonnez un peu d’espoir et de répit à chacun de ces gens !
Imaginez si tout le monde pouvait passer un noël à manger un bon repas chaud avec une bûche de noël en regardant un film (car oui tout le monde n’a pas les moyens de payer un abonnement Netflix ou Disney+). Et imaginez le sourire que chaque enfants afficheraient en ouvrant un cadeau grâce à vous!
S’il vous plaît, soyons solidaires!
P.S. : pour toutes personnes qui aurait besoin d’une aide financière pour Noël, veuillez me contacter par messages avec des indications sur votre situation : 0658155111 ou sur Instagram : @shadelecoq
Les personnes souhaitant faire des dons d’objets peuvent également me contacter sur ce mail.
Merci à tous,
Shade


Donations

Become the first supporter 

Your donation matters

Organizer

Shade Lecoq 
Organizer
Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), France

  • #1 fundraising platform

    People have raised more money on GoFundMe than anywhere else. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case that something isn’t right, we will refund your donation. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more