Main fundraiser photo

STOP AUX VIOLENCES CONJUGALES

Donation protected
1 femme sur 10 est victime de violences conjugales au cours de sa vie en France. 
151 femmes ont été tuées par leur conjoint ou ex-compagnon en 2019. 
Les appels vers le 3919 ont augmenté de 400% pendant le premier confinement.

Les violences conjugales tuent et nous devons tou.te.s agir. 

Au travers de notre projet nous vous proposons de mener une double action afin de lutter contre les violences conjugales à Villeurbanne et partout en France. 

➡ Premièrement:
En réalisant un don qui sera entièrement reversé à l'association VIFFIIL de Villeurbanne pour l'aider dans ses missions. 
Depuis 1979, VIFFIL lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants avec un dispositif de mise en sécurité d'urgence, des centres de soutien, des lieux d'écoute et de soutien et au travers de l'accompagnement personnalisé. Une équipe de professionnel.le.s assure le suivi des femmes victimes de violences dans différents domaines (psychologique, économique, juridique ..) vers le chemin de la sécurité et de la liberté. 

➡ Deux éléments : En imprimant puis partageant notre affiche, reprenant les informations clés pour sensibiliser aux violences. Collez la dans votre quartier afin de monter votre soutien aux femmes de votre entourage.  

Chaque don effectué l'accès à une version PDF de l'affiche. Le montant minimum est de 5€ !

Qui sommes nous?  : Un groupe d'étudiantes, en Master 2 de communication solidaire à l'Université Lyon 2, voulant sensibiliser et proposer une action concrète dont vous êtes aussi les acteurs!

Pour suivre l'évolution du projet n'hésitez pas à suivre notre site Internet et nos réseaux sociaux: https://alertefemmesvilleurbanne.wordpress.com/

Organizer

Alerte Femmes Villeurbanne
Organizer
Lyon

Your easy, powerful, and trusted home for help

  • Easy

    Donate quickly and easily.

  • Powerful

    Send help right to the people and causes you care about.

  • Trusted

    Your donation is protected by the  GoFundMe Giving Guarantee.