Stop au chiots non voulu

Bonjour tout le monde, Je ne me voyait pas vous raconter mon histoire sans vous présenter le petit chien présent sur cette photo, car c’est c’est avant tout son histoire à lui. J’ai récupéré Atlas en novembre 2019 de chez mes parents. Il vivait avec sa famille, qui ne cesse de  s’agrandir d’année en année. 
Que je vous explique, tout à commencé   en 2002, j’avais alors 8 ans. Cet à cet âge que me je me suis mis en tête d’avoir monpremier chien, un Spitz de Poméranie Blanc, que je prénommais  « Idefix », que voulez-vous l’imagination des noms des  enfants n’est pas si débordante. J’ai toujours adorée les animaux, vivant dans une ferme cela était dans mes gênes à ma naissance. Puis au fur et au mesure des    années j’avais décidée de créer un « élevage » pour partager l’amour que l’on éprouve à nos meilleurs amis. J’achetais alors une chienne. Les portées se faisait nombreuses, mais nous avons   toujours réussi à donner la majorité des chiots, car bien évidemment, nous nous   attachions à certains.

Sauf que, quand j’ai atteint l’âge de 19 ans j’ai quitté le nid  douillet de mes parents, pour m’envoler  de mes propres ailes, laissant 2 chiennes et 3 chiens derrière  moi. Mais les chiennes ont continuées à faire des portées.  Et n'ayant  pas assez de connaissance dans l’internet, mes parents n’ont pas pus donner les petits, il faut dire aussi qu’ils s’y sont attachés au  fil du temps, mais voila dorénavant ils se sont multipliés. 

Mes parents mettent un accent très          prononcé au bonheur de leurs animaux, ils passent avant tout. Mais sachant que ma mère a une sclérose en plaque et que mon père ai atteint l’âge de 61 ans, je ne  peux plus laisser coulé. Alors, j’ai décider de faire appel à vous pour m’aider à tous les faire stériliser, car une opération de cette envergure n’est pas donnée... Alors toi, qui as lu mon histoire, j’espère qu’une petite bête à poils est près de toi.  Car tu le mérites, ne serait-ce que pour le temps que tu m’as consacré, merci.

Donations

Become the first supporter 

Your donation matters

Organizer

Beatrice Boitel 
Organizer
Ardelu (Eure-et-Loir), France
  • #1 fundraising platform

    People have raised more money on GoFundMe than anywhere else. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case that something isn’t right, we will refund your donation. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more