Solidaires avec les victimes en Albanie

Un simple geste humanitaire peut secourir les victimes en Albanie qui vivent aujourd'hui dans la détresse totale, privées de leurs familles, leurs proches et choses élémentaires suite à un puissant tremblement de terre de magnitude 6,4 qui a frappé le pays aux premières heures du 26 novembre 2019,  suscitant des scènes horribles  dans plusieurs villes où des milliers d'immeubles et maisons se sont effondrées ou devenus inhabitables. 
Le bilan de ce tremblement :  51 morts, plus de 650 blessés et des milliers de gens dans la rue, sans logement sous des tentes de fortune en plein hiver.
Le bilan provisoire fait état de 27 morts et 650 blessés. Les dégâts matériels sont estimés à environ 500 millions d'Euros.
Plus de 340 secousses depuis qui provoquent  chez eux la panique et le stress extrême. Une situation invivable qui n'est pas prête à s'arrêter. 
Je fais donc appel à vous, à votre générosité et votre humanisme  afin de venir en aide à ces plusieurs milliers de personnes dans le besoin  extrême à leur survie. 
Votre don, si modeste qu'il soit,  contribuera à améliorer leur situation et à leur donner un peu de leur sourire qu'ils ont perdu depuis. 
Alors d'avance, un grand merci pour votre aide précieuse.

Donations

No donations yet. Be the first to help.

Organizer

Zinaida VALLA 
Organizer
Toulouse (Haute-Garonne), France
  • #1 fundraising platform

    People have raised more money on GoFundMe than anywhere else. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case that something isn’t right, we will refund your donation. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more