Pour l’amour des furets



Bonjour à tous,

J’aimerais faire appel à votre grande générosité pour aider à soigner plusieurs furets que j’ai secouru dernièrement 

Voici une petite présentation de moi. Je m’appelle Patricia et je suis une passionnée de furets qui ne dit jamais non à secourir un furet malade et souvent, un malade abandonné par des parents qui refusent de payer pour soigner le furet en question. En plus de secourir les furets malades et dans le besoin de la grande Région de Montréal, J’agit comme « Famille d’accueil » pour le « Ferret Rescue Society of Ottawa », je suis un peu comme une extension pour le Refuge d’Ottawa. Il faut savoir que le FRSO n’hésite jamais à aider les furets de la grande région de Montréal : ils n’œuvrent pas seulement dans la région d’Ottawa. Au total, Je m’occupe de 24 furets, la majorité ayant été rescapés.

Lors des dernières semaines, J’ai accueilli 7 nouveaux furets, dont 4 sont malades et ils auront besoins de soins vétérinaires. Certains d’entre eux devront recevoir un implant pour la maladie des glandes surrénales à 300$ chacun, plus les frais de visites. D’autres ont un insulinome et des visites vétérinaires répétées plus médicaments sont à prévoir.

Je fais donc appel à votre générosité pour m’aider à donner tous les soins vétérinaires qu’ils ont besoin. Tous les dons sont les bienvenus, aussi minimes soient-ils. 

Merci du fond du cœur ♥ pour votre grande générosité.

Patricia

  • #1 fundraising platform

    People have raised more money on GoFundMe than anywhere else. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case that something isn’t right, we will refund your donation. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more