Simon adoré, je me souviendrai toujours du jour où tes parents m’ont demandé de devenir ta marraine. À ce moment précis, je me suis juré que j’allais prendre soins de toi et toujours t’aimer quoi qu’il puisse arriver. Parce qu’une marraine c’est ça ! Ça protège, ça console, ça encourage …
Aujourd’hui, à la suite de ton départ beaucoup trop tôt, ce sont tes parents que je console et que je supporte. Je t’ai fait la promesse que tu ne manquerais jamais de rien et ça, c’est aussi valide pour tes parents qui sont démolis par ton absence.
L’argent ne réparera jamais leurs cœurs brisés mais ça les aidera sans doute à prendre le temps de se reconstruire, à prendre le temps nécessaire pour vivre et accepter le grand vide que ton départ laisse dans leur cœur. Tu étais désiré et tellement attendu. Tu étais le rêve d’une vie!
Maintenant, je vous demande de m’aider à faire en sorte qu’ils soient là l’un pour l’autre. Qu’ils n’aient pas à penser aux multiples dépenses du quotidien et à tout ce qui tourne autour des finances. Qu’ils puissent se concentrer et mettre leurs énergies à faire leur deuil, un deuil qu’aucun parent ne devrait avoir à faire.
Nous sommes actuellement poussés par un énorme élan de solidarité et nous vous en remercions du fond du cœur. Chaque don aidera mon frère et ma belle-sœur à se concentrer sur l’essentiel, leur santé.
Merci de donner selon vos moyens, il n’y a pas de petit don. Un don ça vient toujours du cœur.
Isabelle, sœur d’Alex et marraine à jamais de bébé Simon ❤️
Co-organizers4
Isabelle Laperrière
Organizer
Québec City, QC
Audrey Charest
Co-organizer
Tanguay Eric
Co-organizer
Sabrina Dufour
Co-organizer

