Petits bonheurs en tournée!

Depuis maintenant 15 ans, Petits bonheurs s'engage à rendre toutes formes d'art accessibles aux petits de 0 à 6 ans en proposant des spectacles de qualité professionnelle et des ateliers de sensibilisation aux arts de façon à favoriser leur développement global. Au départ, ce qui était une expérience locale au bénéfice des enfants d'Hochelaga-Maisonneuve à Montréal, est devenu à travers le Réseau Petits bonheurs une initiative provinciale qui diffuse l'art sous toute ses formes aux tout-petits. 

Chaque année, l'organisme organise de nombreuses activités pour les tout-petits et leurs familles : Le Festival Petits bonheurs, le Week-end Petite enfance , les matinées familiales aux Jardins Gamelin ainsi que différents projets de médiation culturelle. 

36648540_15487974830_r.jpeg

Le projet 

Afin de souligner la 15e édition de son événement printanier, le Festival Petits bonheurs , l'équipe mettra en place cette année un spectacle dédié au jeune public qui pourra tourner dans toutes les régions du Québec pendant l'été 2019.

Afin de mettre en place le projet, l'organisme souhaite acquérir une tente pouvant être installée autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.  Grâce à celle-ci, le spectacle pourra  être présenté dans tous type d'endroits, que ce soit en salle de spectacle ou en extérieur lors d'un festival.

Cette tente offrira aux tout-petits et aux familles de toutes les régions du Québec et de tous les milieux socioéconomiques de vivre une première expérience au théâtre. 


Pourquoi faire un don ? 

Petits bonheurs est convaincu que l'art est un vecteur primordial dans le développement. En effet, la mise en place de ce projet permettra à des milliers de tout-petits de découvrir et de vivre pour une première fois l'art sous différentes formes. 


Que fera Petits bonheurs avec votre don? 


Afin de réaliser le projet, l'organisme a besoin d'un montant total de 15 000 $ qui sera divisé en deux parties : 

L'achat de la tente et aménagement : 4 000 $
La production du spectacle et la planification de la tournée : 11 000$

L'objectif est d'atteindre cette somme totale le 15 juin 2019, permettant ainsi à l'équipe de préparer la tournée estivale.

Des reçus d'impôts seront produits pour les dons de 25 $ et plus.

Donations

  • Anne-Sophie Lepage-Tougas 
    • $20 
    • 8 mos
  • Barbara Lapierre 
    • $50 
    • 9 mos

Organizer and beneficiary

Petits bonheurs 
Organizer
Montréal, QC
Judith Veillette 
Beneficiary
  • #1 fundraising platform

    People have raised more money on GoFundMe than anywhere else. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case that something isn’t right, we will refund your donation. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more