Love Is Not Tourism France

Bonjour,
Avec la crise sanitaire de la COVID-19, l'espace Schengen s'est fermé, privant ainsi plus de 2000 couples non mariés binationaux (Français- reste du monde hors Schengen) de leur moitié. Ces couples sont séparés depuis presque 8 mois, l'Amour est en souffrance.
L'état Français a mis en place une procédure, inadaptée et illégale, de demande de laissez passer pour le partenaire étranger. Malheureusement cela n'arrange pas la situation, car de très nombreux laissez passer sont refusés.
Afin de démontrer l'illégalité de cette procédure, et permettre les retrouvailles de ces milliers d'amoureux, le groupe LoveIsNotTourism  France souhaite engager une procédure juridique.
Le coût de cette action en justice est de 10000 euros, représentant les honoraires de notre avocat Maître Jean Baptiste SOUFRON.
Les membres du groupe ont déjà collecté 2800 euros. L'action en justice se fera au plus vite dès que les fonds seront réunis.
Cette collecte permettra au groupe LoveIsnNotTourism France de se faire assister, conseiller et d'aboutir à une procédure pragmatique permettant les retrouvailles de ces amoureux, ces familles séparés.
Merci, du fond du cœur, de vos dons,  et de votre soutien moral.
Nous avons également besoin de faire connaitre au public cette problématique. C'est pour cela que nous vous invitons également à prendre connaissance de en des vidéos de LoveIsNotTourism France sur Youtube, ou du Groupe LoveIsNotTourism France sur Facebook.
Si parmi les visiteurs de cette page se trouve un journaliste voulant parler de nos souffrances et difficultés rencontrées avec l'état français, nous restons à votre disposition.
Encore merci...

52222266_1604241301521558_r.jpeg
  • #1 fundraising platform

    People have raised more money on GoFundMe than anywhere else. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case that something isn’t right, we will refund your donation. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more