Aidez moi à me libérer

Bonjour, je m'appelle Mabindou.
J'ai 21 ans.
Je suis une brillante étudiante et j'aime apprendre de nouvelles choses. Pour moi acquérir des connaissances c'est le meilleur moyen de s'affranchir des impressions et aliénations humaines et sociales.
Je viens de la côte d'Ivoire. Mes parents n'ont malheureusement pas une situation financière nantie leur permettant de financer des meilleurs écoles pour mon éducation.
Après mes études secondaires, mes grands parents maternels assuraient le financement de mes études. Par contre, je subissais les fantasmes sexuels et érotiques de l'époux à ma grande mère. C'est lui qui finançait tout ce dont j'avais besoin. Lorsque j'ai commencé à prendre conscience de l'abus dont j'étais victime, j'ai essayé de m'éloigner de lui. plus tard, ma tante qui vit au Canada m'a proposé de m'aider à venir continuer mes études ici au Canada. Elle a financé tout ce dont j'avais besoin. Sur le principe que je lui rembourse graduellement dès lors que je commence à travailler. Je vis chez elle et tout. Mon grand père qui avait promis de m'aider avec le financement de mes études a désisté et décidé de ne plus m'aider. Ma tante de son côté que je croyais être une source de soutien, combinée avec son époux, par leur façon de faire et leur vision des choses,me placent dans une situation de peu de bonheur.
Je ne reçois non plus rien de mes parents car ils n'ont pas de moyens.
Je travaille comme caissière dans une épicerie et la restriction du nombre heures pour les étudiants internationaux ne me permet pas de tout et vite rembourser.
La pression pour les échéances de remboursement et l'ingérence perpétuelle dans ma vie privée infligées par ma tante et son époux m'inconfortent .

J'ai décidé de rentrer dans mon pays pour entreprendre, épauler mes parents et économiser le plus pour rembourser ce que je dois à ma tante et pour financer mes prochaines études. 
Sauf que ma tante me demande de terminer de payer ma dette d'environ 12 000$ avant qu'elle ne me laisse partir.

J'ai manifesté que je n'étais pas très à l'aise avec leur façon de faire.

L'époux à ma tante, me demande de partir si je ne me plaît pas chez eux.
Je n'ai pas les moyens de me prendre un logement , je n'ai pas les moyens de me payer mon billet d'avion et je ne peux non plus rentrer chez moi tant que le solde de ma dette n'est pas dû.


Je les ai toujours respecté mais ils n'apprécient pas que j'ai toujours mon mot à dire sur ce qu'ils pensent bien et pour lequel je ne suis pas toujours d'accord.

Ils me traitent d'ingrate, d'égoïste et d'orgeuilleuse à cause que je crois en moi et j'ai confiance que je peux accomplir tous mes objectifs qu'ils perçoivent comme illusion.

J'ai fait des études de droit à l'université dans mon pays. Et arrivée ici j'ai été m'inscrire au CEGEP pour avoir une situation et être intégrée à la communauté québécoise.

J'ai accepté le nouveau programme.mais vu que je n'ai pas suffisamment de moyens et que je n'ai pas de bourse, je veux arrêter ou suspendre cette scolarité et retourner dans mon pays qui n'est nécessairement pas sécuritaire comme le Canada mais où je pourrais être heureuse même s'il advenait de périr dans la pauvreté.

J'aimerais juste étudier ,être libre de mes mouvements et être heureuse sans avoir à être stressée pour ceci et cela à travers des paraboles.

Merci de m'aider si vous en sentez le besoin.
Je suis une jeune fille belle, intelligente, super aimable, très attentive et attentionnée, qui aspire à une indépendance financière, qui jusque là m'a été ôtée contre le financement de mes études et la condamnation de ma liberté d'expression et d'opinion.

Dans quelques années, j'aspire atteindre mes objectifs d'indépendance financière, vis à vis de ma tante et de toutes les personnes qui m'ont aidé contre le renoncement quelconque d'une partie de mon bonheur.
J'aimerai poursuivre mes études et crée des emplois dans mon pays sur la base des bénéfices réalisés avec les investissements que je compte opérer avec une partie de vos dons.

Je vous remercie chaleureusement.
  • #1 fundraising platform

    People have raised more money on GoFundMe than anywhere else. Learn more

  • GoFundMe Guarantee

    In the rare case that something isn’t right, we will refund your donation. Learn more

  • Expert advice, 24/7

    Contact us with your questions and we’ll answer, day or night. Learn more